Le Sportswear Drones Breizh - Sweat et Polo

Toutes les informations sur l'association : adhésion, qui peut adhérer, etc.
Répondre
Belov
Administrateur du site

Le Sportswear Drones Breizh - Sweat et Polo

Message par Belov »

Bonjour à tous

Pour la race Quimper on fait faire quelques sweats et des polos au logo Drones.Bzh sur le devant et impression du pseudo dans le dos.
L'impression se fait avec les services de Décathlon où on a le meilleur rapport qualité/prix/délai et quantité mininum aussi.
Logo coeur : 1/3 A4 (7x30cm environ) ou format A6 (15x10cm environ) si contrainte technique (Décath me confirme)
Pseudo : format 1/3 A4 (7x30cm environ)

Sweat à capuche noir / gris foncé : 39 € du S jusqu'au 2XL (selon taille encore disponible)
Polo coton 170g noir : 33 € du S au 4XL
Prix avec Paypal inclus

Pour info, j'utilise ces polos depuis des années, ils tiennent très bien dans le temps.

Selon la variante technique
Polo_avec_logo_exemple.png
logo_dronesbzh_vetement - A6.png
Polo_avec_logo_exemple2.png
logo_dronesbzh_vetement_rgb2.png
Pour les très intéressés, je peux prendre les commandes jusqu'à demain 11h et selon les disponibilités des vêtements dans le magasin de Betton car pour avoir tout fini avant le 22/04 ça doit partir demain.

Pour les moins pressés ou plus indécis, on fera un autre batch dès qu'il y aura au moins 10 vêtements commandés.
Dans ce batch on pourra faire des impressions sans le pseudo dans le dos (ça sera un peu moins cher)

Vous indiquez sur des lignes séparées : sweat ou polo, la taille, la quantité, le pseudo*

Pour les règlements et comme j'avance tout, vous payez sur mon compte Paypal "entre amis" c'est sans frais de paypal à paypal :
http://paypal.me/cecotti

Il y a une petite marge (quelques euros) pour le club que je reverserai bien sûr (quoi que... :hum: )

* Pour ceux qui ont des pseudos à rallonge, du genre Philarvropagan, soit le nom sera petit, soit il faut raccourcir pour faire tenir dans 30 cm

@Vinzzhh, Sky et Beach : pas besoin de mettre votre commande c'est déjà fait.
QAVX 210 - XSR, B6 F303 OSD, 4S, BR2205 2300kv, ESC MS35A, Racekraft 5051, HS1190, Tramp
Hellbreizh 122 - XSR, Racing X F303, 3S/4S, DYS BX1306 4000kv, ESC 4in1 RS20A, 3045
Gemini 210 - XM+, SP Racing F3, 4S, Rotorgeek 2205 2700kv, ESC 30A, 5045 Tri
Vortex Racer - D4R-II, Fusion Board, 4S, Cobra 2204 1960kv, ezESC 12A, 6045

DJI Phantom 1, ezOSD, RX,TX 5.8GHz, Nacelle Tarot 2D, iTelemetryFPV,
DJI F550, Naza M V2, FrSky Taranis X9D+, iOSD, Datalink, Ground Station, 4S/10Ah
Lunettes Fatshark Dominator

Répondre