L'association est officiellement créée !

Toutes les informations sur l'association : adhésion, qui peut adhérer, etc.
Belov
Administrateur du site

Re: L'association est officiellement créée !

Message par Belov »

Phirgule, tout attentif que je sois à la moindre syllabe tombant de vos adorables petites lèvres, j'ai du mal à suivre votre raisonnement.

Je peux le dire : tu m'as manqué :mdr:
QAVX 210 - XSR, B6 F303 OSD, 4S, BR2205 2300kv, ESC MS35A, Racekraft 5051, HS1190, Tramp
Hellbreizh 122 - XSR, Racing X F303, 3S/4S, DYS BX1306 4000kv, ESC 4in1 RS20A, 3045
Gemini 210 - XM+, SP Racing F3, 4S, Rotorgeek 2205 2700kv, ESC 30A, 5045 Tri
Vortex Racer - D4R-II, Fusion Board, 4S, Cobra 2204 1960kv, ezESC 12A, 6045

DJI Phantom 1, ezOSD, RX,TX 5.8GHz, Nacelle Tarot 2D, iTelemetryFPV,
DJI F550, Naza M V2, FrSky Taranis X9D+, iOSD, Datalink, Ground Station, 4S/10Ah
Lunettes Fatshark Dominator

PhilPagan
Modérateur

Message par PhilPagan »

"tu m'as manqué" ... me traiterait-il de maladroit le bougre ?

Sinon, tant de bonté vaudrait de voir graver sur ton blason :"Belov and don't Beware" :serenade:
NDLR : purée, après un tel jeu de mots, il est temps pour moi d'un burnes out, et au dodo ! :oops:
Philippe - capable du meilleur comme du pire, mais le meilleur dans le pire
Amax Inno R5- Kakute F4 - Returner R3 2300kV - Spedix 30A BlHeli32 - Arrow mini v2 - Tramp
iX5 - Kakute F4 - BR 2306 2400kV - MS35A - Arrow v3 - Tramp
Phantom 2 Vision+, Lizard95, QX90
Taranis X9D+ - Fatshark Dominator SE - Quanum v2

Jakez
Fan

Message par Jakez »

"adorables petites lèvres"...
Ce "petites" n'est-il point incongru?
Quant au "burnes out", vous sombrez, mon ami dans la trivialité !!!

Mais pour vous pardonner, j'accepterai volontiers...un p'tit verre de rosé... :yeched:
Rampant

PhilPagan
Modérateur

Message par PhilPagan »

Jakez a écrit :Mais pour vous pardonner, j'accepterai volontiers...un p'tit verre de rosé... :yeched:
Besoin de s'évader de l’exiguïté de l'appartement et de se dépoussiérer au grand air de la brise nordique ?
En congés cette semaine, si une virée du côté de Kerlouan te tente Jakez, la porte de la maison et de son frigo te sont grandes ouvertes ;)
Amax Inno R5- Kakute F4 - Returner R3 2300kV - Spedix 30A BlHeli32 - Arrow mini v2 - Tramp

MIAS5562
Helice d'argent

Message par MIAS5562 »

Je vois que la naissance de l'asso est dignement arrosée (en Bretagne ça ne m'étonne pas plus que ça :xptdr: )
C'est une succursale du bar ;-)
:yeched:
Hubsan X4 107C et 107D (Génial pour débuter)
Bebop 2 / Skycontroller 1 Ipad 4 mini (ça vole bien, filme assez bien, photographie bof, bof)
Mavic Pro Ipad mini4 (Waouh !!! TRÈS IMPRESSIONNANT à tout point de vue, qualité de matériel, de vol et d'image)
Taranis Plus, Vortex et Fatshark fonctionnels c'est le pilote qui a besoin de mise au point

Jakez
Fan

Message par Jakez »

Je ne doutais pas une seule seconde, cher Philippe, de ton hospitalité, encore moins de ta prodigalité quant au rosé. A ces deux qualités je ferais honneur et ouvre avec une impatience non feinte la fenêtre météo qui nous permettrait de joindre l'utile à l'agréable. Je te sais assez fine mouche pour prendre ces souhaits dans le bon ordre... :xptdr:
Jakez l'impatient

PS Quant à toi l'ami Mia, ne persiffle pas du fond de ta lointaine contrée et ne te crois pas à l'abri car une soif inextinguible pourrait bien pousser certains Bretons à faire des folies, voire de nombreux kilomètres...
A bon entendeur... :bzhflag:
Rampant

PhilPagan
Modérateur

Message par PhilPagan »

Avis à ceusses dont la causticité n'aurait d'égale que l'acidité d'un de ces mauvais vins que jamais vous ne trouvâtes ni ne trouverez sur la table d'un Breton digne de ce nom : il fait beau, et même très beau, au point d'avoir dressé couvert matin et midi sur la terrasse !
:vakansou:
Point de ces températures insolentes et périgourdines qui interdisent toute libation en extérieur sous peine de voir le rosé bouillir dans les verres et les convives se dessécher, voire se momifier sur pied :(

Quant à nous, cher Jakez, faisons donc fi des ces âmes chagrines et poursuivons ... envisagerions-nous quelques rôts et venaisons ?
Ne perturbons pas plus nos sympathiques camarades dont l'envie pourrait compromettre nos relations à venir, et arrangeons-nous via MP !
héhéhé.jpg
héhéhé.jpg (29.95 Kio) Consulté 13516 fois
@Marc : considère toutefois que tu restes le bienvenu ! La région de Bergerac a une vaste collection d'obus de 75 très canons et qui tendent à me faire bien recevoir tout visiteur qui sait s'en doter !!!
Dernière modification par PhilPagan le mar. 1 sept. 2015 14:15, modifié 1 fois.

MIAS5562
Helice d'argent

Message par MIAS5562 »

@Jakez et à tous les autres dronistes bretons ou pas ;-)
Je ne prends pas l'idée de ta visite comme une menace :-) bien au contraire :lol:
Une visite serais/sera un plaisir... Internet a beaucoup d'avantages mais la vraie rencontre c'est bien mieux !
Je me doute que la semaine en Dordogne de Phil a été bien occupée, mais peut être une autre fois.
En tout cas, si l'un de vous est poussé hors de Bretagne par un grand coup de vent et atterrit en Dordogne, qu'il me le fasse savoir ;-)
Bebop 2 / Skycontroller 1 Ipad 4 mini (ça vole bien, filme assez bien, photographie bof, bof)
Mavic Pro Ipad mini4 (Waouh !!! TRÈS IMPRESSIONNANT à tout point de vue, qualité de matériel, de vol et d'image)
Taranis Plus, Vortex et Fatshark fonctionnels c'est le pilote qui a besoin de mise au point

MIAS5562
Helice d'argent

Message par MIAS5562 »

Je ne sais pas si le pendant son séjour Phil est resté coincé dans les couloirs du temps mais voici une mangeaille à laquelle j'ai participé il y a peu à base de cochon rôti de 6h du matin jusqu'à l'heure du repas et qu n'avait point besoin de couteau tranchant ni de mâchoires puissantes pour en savourer la tendresse et la saveur ;-)
024684 70 ans guy broche jambon 20150822.jpg
On voit derrière le jambon qui tourne à la broche la silhouette du chef du banquet, le beau-frère :-) , Un mélange de 'Abraracourcix et de capitaine Haddock que se soit par la truculence ou par le sens de la démesure !!!

Ps pour Phil, au sujet du rosé ou tout autre boisson qui risquerait de chauffer, ici on utilise une méthode préhistorique mais qui marche à tous les coups, vider le verre suffisamment vite :xptdr: (évidemment pas avant de prendre le volant ni même les commande de son drone préféré) :!:

PhilPagan
Modérateur

Message par PhilPagan »

Impressionnant !
J'aurais bien dû me douter que les habitants de la Vallée de l'Homme ont une expérience et une maîtrise qui leur permettent de faire face à toutes les situations :bravo:

Verrouillé