quad pirat by loulou

Une place de choix pour présenter ses propres machines que ce soit du DIY ou du tout fait. Format TYPE par/by PSEUDO. Exemple QAVX 210 par Toto
chaps
Helice d'or

Re: RE: Re: quad pirat by loulou

Message par chaps » Jeu 2 Fév 2017 23:52

Shourav a écrit :Si je reviens sur ma propre expérience et si cela peut aider, mes principales erreurs (ou ce que j'identifie comme dépenses superflues):
- pas assez de simu, voir presque pas!
- trop de lipos 3s, au final commencer en 4s ne doit pas être effrayant si l'on monte un racer
- achat de trop de spare de même type, du stock c'est souvent du materiel obsolète non utilisé ou bradé (ou alors tu remonte une machine et là c'est un cercle sans fin:))
- avoir fait mes armes en soudure sur la pdb du vortex pro :) au prix des spares je me serais monté 4 machines au final
- avoir acheté des moteurs trop beaux, trop top, trop... trop cher!! J'en ai consommé du Xnova à 26€, du Tmotor (vortex) à 25€..., avec le recul les Emax (et les RCX) ont un bien meilleur rapport qualité/prix

Incliner mon angle de cam ,sous influence de pilotes bretons (dédicace, hein!), m'a couté cher aussi mais c'est ce qui m'a fait progresser

Il n'y a pas de machine de débutant mais la question budget n'est pas des moindre quand tu te lances dans un truc tout en ne sachant pas si tu vas voler 6 mois ou 10 ans, une fois par mois ou une fois par jour.
+1
Lol je pense que beaucoup se sont reconnus dans ce post
Bien vu galabrue

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
QAV210: RS2205 2300kv/LITTLE20A pro/NAZE REV6C/PDB matek/VTX FOXEER 25mv RB 5/ XAT1200 Foxeer/LENS 1.8
QAVX210: F40II 2400KV/LITTLE 30A/SPRACING F3/PDB matek/VTX ET526/HS1177/ LENS 1.8
OBESESSION:RUNCAM SWIFT/LENS FOXEER 2.5/VTX TRAMP/??/??/??/??
radio : DX6I spektrum
masque : HeadPlay HD FPV 40ch RB 5.8GHz

Arniah
Touriste

Re: quad pirat by loulou

Message par Arniah » Mar 6 Août 2019 09:14

Merci pour ce topic qui m'a donné quelques idées! Je viens de trouver ce site https://matos-construction.fr/carrelage ... -produits/ qui propose plusieurs choix de carrelage blanc brillant pour le sol.

Répondre