inspire 1 version "a la con"

Une place de choix pour présenter ses propres machines que ce soit du DIY ou du tout fait. Format TYPE par/by PSEUDO. Exemple QAVX 210 par Toto
Guigui29
Curieux

inspire 1 version "a la con"

Message par Guigui29 » Dim 28 Oct 2018 23:23

salut a tous je vien de récupérer l inspire 1 de mon frangin (il est cinéaste pro) car il s en vas bosser chez nos amis les canadiens
avec un inspire2 (le vennard) du coup j hérite de son ancien model et c est déjà bien cool
seulement le margoulin ne m a laisser aucune doc ni notice avec
y aurai t il ici un gentil pilote d'inspire qui serait assez gentil pour me trouver cela çà serais adorable de votre part :inlove:

sinon pour info; il l' engin qu il ma laissé et un inspire 1 v1 mis a jour v2 et adapté pro (préparé en fait) par drone volt SA
équipé de la zenmuse3 et camera ikon s8 (pas de série et deuxieme téléco dédié obligé) à zoom élèctromeca ( j'ai remonter la z3 classique c est plus simple) et bras modifié renforcé d un inspire 2 (la j ai pas vu l' :yesno: interet)
en gros un mixte entre v1; v2; type2 et des pieces venant d un monde inconnue situé au confins d un univers parallèle :lol: (j ai toujours pas compris pourquoi il a fait cela plutôt que prendre direct un v2 avec z5 )
toujours est t' il qu il a l aire de bien dépoter le bestiau et que niveau rendu image c est du super propre
enfin bref
https://www.casimages.com/i/181028110627463234.jpg.html

:kenavo: :kenavo: :bzhflag:

Répondre