AVENIR DU FORUM DRONES.BZH ?

Pour bien démarrer sur le forum et savoir utiliser les services à disposition (fichiers joint, heures, surveillance de sujets, etc.)
Belov
Administrateur du site

Re: AVENIR DU FORUM DRONES.BZH ?

Message par Belov »

Pas facile avec ce forum car il reste une mine d'informations. Il est très consulté mais très peu de gens s'y arrêtent vraiment, effet zapping "j'ai mon info je me casse".
Ca fait 2 ans que je me dis que je ferai mieux de le fermer définitivement et puis... je me dis c'est con il apporte des infos, vieilles c'est sûr, mais certaines restent bien pertinentes.
Quasiment tous les "expériementés" ont déserté ce forum et les autres aussi car tous ont donné beaucoup de leur temps et n'éprouvent plus aucun plaisir à en donner plus. A part Foxmt qui signale régulièrement les faux post, plus grand monde :-(
Y compris moi qui passe si peu de temps ici
La préférence est nettement aux banalités des réseaux sociaux et même là, les "vieux" abandonnent pour juste déconner sur whatsapp.

Il faudrait quelques passionnés pour remettre des bonnes infos à jour : des tests de nouveaux matériels, des vidéos, des liens vers des bonnes infos, etc.
L'idée d'un nouveau classement est pertinente. Le forum avait déjà été épuré, mais il y a de quoi faire encore.

Pour vous c'est les sections les plus pertinentes à conserver ? A part le bar et les présentations :lol:
QAVX 210 - XSR, B6 F303 OSD, 4S, BR2205 2300kv, ESC MS35A, Racekraft 5051, HS1190, Tramp
Hellbreizh 122 - XSR, Racing X F303, 3S/4S, DYS BX1306 4000kv, ESC 4in1 RS20A, 3045
Gemini 210 - XM+, SP Racing F3, 4S, Rotorgeek 2205 2700kv, ESC 30A, 5045 Tri
Vortex Racer - D4R-II, Fusion Board, 4S, Cobra 2204 1960kv, ezESC 12A, 6045

DJI Phantom 1, ezOSD, RX,TX 5.8GHz, Nacelle Tarot 2D, iTelemetryFPV,
DJI F550, Naza M V2, FrSky Taranis X9D+, iOSD, Datalink, Ground Station, 4S/10Ah
Lunettes Fatshark Dominator

Répondre