Pilotons autour de Fougères (35) + souhaite tester des FatShark HDO en Ille et Vilaine

Vous projetez une session de vols à plusieurs ? Programmez vos idées et partagez vos dates ici.
Vodevil
Curieux

Pilotons autour de Fougères (35) + souhaite tester des FatShark HDO en Ille et Vilaine

Message par Vodevil » Mar 25 Sep 2018 11:19

Bonjour à toutes et à tous,

Micro-présentation :
Je suis dans les nouvelles technologies et j'enseigne notamment une section robotique-drone au collège.
Je pilote depuis quelques années mais sérieusement que depuis quelques mois.
Nous avons créer un serveur Discord pour piloter ensemble régulièrement ou juste échanger des vidéos, des tutos bricolages, des demandes d'aides ou juste blablater dans le pays de Fougères.
Nous pilotons en salle, dans la cour du collège, dans une ancienne chapelle où nous avons l'autorisation, mais également au terrain qu'avait mentionné @chaps lors d'un autre topic (les champs de la com-com derrière le vétérinaire de Lécousse), mais nous sommes ouverts à d'autres lieux ^^
Bref si vous voulez piloter, ou blablater ensemble sur Fougères, c'est avec grand plaisir. Et si vous voulez rejoindre le discord des drones à Fougères, voici le lien (précisez en arrivant que vous venez de drones.bzh) : https://discord.gg/CPvZu8Q

Deuxième partie :
j'ai actuellement un casque EV800D, je l'aime bien mais je souhaite encore mieux (bah oui, le skill arrivant... maintenant il faut l'équipement pour suivre, haha ^^').
Mon dévolu s'est porté sur les FatShark HDO mais j'ai envie d'essayer une ou deux Lipo dessus pour voir si cela vaut le coup, et étant myope léger (autour de -0.5) voir si cela passe sans avoir besoin d'inserts.
Question : qui accepterait de venir dans le 35, de préférence vers Fougères ou Rennes, pour me faire essayer des FatShark HDO ?
Si oui, me contacter sans hésiter :p

A bientôt en vol !
:ombrelle:

Répondre