Tiny Whoop, QX90, H8, Blade Inductrix et autres nano racers

Les modèles du commerce : frame seule ou livrés complets.
Ne pas mettre ses modèles ici.
Diaoul
Curieux

Re: Tiny Whoop, QX90, H8, Blade Inductrix et autres nano racers

Message par Diaoul » Ven 19 Mai 2017 01:58

Belov a écrit : 2. Dans betaflight > onglet Configuration > min throttle à baisser

3. il faut régler le failsafe sur le rx. Sur un rx comme les frsky, une fois bindé, tu règles les manettes et les inters de la radio comme tu veux qu'ils soient lors d'un failsafe : gaz à zéro, manettes au neutre, inter en désarmement et tu appuies moins d'1s sur le bouton de bind du rx.
Normalement il n'y a rien à régler sur bétaflight, tout ce qui est par défaut convient
Parfait ça a marché merci ! J'ai cherché pourtant mais j'ai pas pensé que ça pouvait être comme sur les autres récepteurs.

J'ai activé la telemetry mais il me gueule tout le temps telemetry lost/telemetry recovered quand je passe trop près de moi du fait que le signal soit trop fort. Comment je peux désactiver ces warnings ? Ou alors je désactive la telemetry mais je trouve ça pratique si je vais trop loin ou pour avoir le voltage de la batterie.
J'ai remis les PIDs qu'il y avait dans cleanflight, le comportement est meilleur, surtout sur les grosses accélérations (drop) par contre j'ai toujours un peu de roll à droite quand je passe en full throttle apres un drop, faudra voir avec le temps pour le fine tuning je pense.

Pour l'instant je suis un peu bloqué, j'attends la suite de mon matériel avec impatience. :)

PhilPagan
Modérateur

Message par PhilPagan » Ven 19 Mai 2017 06:00

Normalement les pb de télémétrie ne sont que quand radio et quad sont dans les 2mètres en gros. C'est pas une configuration de vol très habituelle ;)

Envoyé de mon K007 en utilisant Tapatalk
Philippe - capable du meilleur comme du pire, mais le meilleur dans le pire
Amax Inno R5- Kakute F4 - Returner R3 2300kV - Spedix 30A BlHeli32 - Arrow mini v2 - Tramp
iX5 - Kakute F4 - BR 2306 2400kV - MS35A - Arrow v3 - Tramp
Phantom 2 Vision+, Lizard95, QX90
Taranis X9D+ - Fatshark Dominator SE - Quanum v2

julienf62
Fan

Message par julienf62 » Mar 23 Mai 2017 18:30

Salut a tous je suis a la recherche d'un nano racer j'ai pu voir que le tinny whoop est une référence

Pouvez vous me dire votre avis a propos de ce modèle ?

qu'en pensez vous est ce utile de payé les modification ou celui de base ferais l'affaire ?
http://www.studiosport.fr/blade-inductr ... 13460.html

Vinzzhh
Quad de bronze

Message par Vinzzhh » Mer 24 Mai 2017 01:19

Il y a plein d'alternatives moins chers et aussi bonnes que le Tiny Whoop.
Comme le E010S dont on parle beaucoup.

Diaoul
Curieux

Message par Diaoul » Mer 24 Mai 2017 08:55

Recu mes goggles il y a deux jours. Pas de problème pour me caler sur la bonne fréquence.
Pour l'instant j'ai qu'une batterie sur mon E010S car les 4 batteries que j'ai achetés pour TinyWhoop (mylipo.de) ne sont pas au même format (plus longues, moins larges, micro JST...) du coup j'attends un pigtail micro JST pour remplacer l'actuel sur le FC.
J'ai aussi design et imprimé en 3D un adaptateur pour le format de la batterie. Je n'ai pas de balance de précision, j'espère que ça ne va pas rajouter trop de poids et que la chaleur et la dilatation de la batterie ne va pas poser de problème.
J'ai remplacé la mousse autocollante qui tenait la caméra par un mount imprimé en 3D avec 10° d'inclinaison de ma conception.

A part ces quelques points le bilan de l'E010S est plutôt positif, si on veut chipoter on peut dire que les moteurs manquent peut être d'un peu de patate à la reprise (sur les flips / rolls ça se voit surtout). J'attends de voir ce que ça va donner avec les batteries HV mylipo.de, si je ne suis pas satisfait j'upgraderai les moteurs pour des 67000RPM.

Pas facile le mode acro en LoS, pas facile non plus en FPV. Il vaut mieux un espace dégagé pour s'entrainer.

fredh
Mordu

Message par fredh » Mer 24 Mai 2017 12:49

Perso je trouve l'apprentissage de l'acro est plus dur en vol à vue que en FPV.

Cà tombe bien parce que c'est le FPV qui donne le plus de sensations, je trouve.
Et on peut progresser avec un simulateur (alors que le simu en LOS c'est plus compliqué)
fredh FPV (Youtube)
Nracing Swissknife x2 / F40 Pro V2 2600kv / Hobbywing F4 / Hobbywing 4in1 40A / Micro Swift 2 / Tramp v2 / R-XSR
Armattan Armadillo / ZMX Fusion 2300kv / X-racer F303 v3.1 / TBS Bulletproof 25A / Swift 2 / Tramp v1 / X4R
Tomoquads Mikro 2 x2 / HGLRC HF1105 6000kv / Hobbywing Nano F4 / Hobbywing 4in1 Nano 20A / Micro Swift 2 / VTX 03 / XM+
E010 FPV
x4 Gaoneng 4S 1300mAh 120C/240C / x6 Tattu R-Line 4S 1300mah 95C / x2 Infinity 4S 1500mah 90C
x4 Tattu 3S 450mah 75C / x4 ZopPower 3S 450mAh 60C / x4 Gaoneng 2S 600mAh 50C
Taranis X9D+ / Fatshark HD2 / Runcam 3

david-n
Fan

Message par david-n » Mar 18 Juil 2017 22:03

coucou la semaine passer j'ai remit sur pied mon qx 95. changement de la frame par une plus solide montage d'une buzzer et d'une protection d'hélice par contre pour le poids il faut combien a peut près? Sinon j'ai commander un chargeur quattro mini et de nouvelle lipo car les chargeur usb on flinguée les miennes je vous dirait si c'est bien.

Ericxt500
Touriste

Message par Ericxt500 » Mer 2 Août 2017 22:35

Salut à tous,
J'ai reçu un qx90c la semaine dernière que j'attendais avec impatience mais malheureusement je n'ai jamais réussi à le blinder avec ma radio 9xr.
Du coup je vais renvoyer la fc à bangood, une spracing f3 evo, je pense qu'elle a un problème (impossible d'ouvrir cleanflight avec, je l'ai flashé sous betafligh mais c'est pareil elle n'apparaît pas).
Sauriez-vous qu'elle fc de même taille et avec les mêmes spécificités je pourrais prendre à la place ? Ma radio est équipée d'un module djt en frsky mais sans le mode d8. Si c'est sur une boutique française c'est encore mieux !
Merci d'avance.
Eric

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk

Répondre